La base de données étant quasiment prête à utilisation, l'objectif de cette semaine reposait sur la préparation d'un argumentaire mail et téléphone pour prospecter de la meilleure des manières. Avec l'aide de mes tuteurs, nous avons articulé le message pour les mailings, basés sur des notes et données qu'ils m'avaient envoyé par e-mail.
Semaine du 08/05 au 15/05
Nature du stage : Prospection, organisation de la conférence OpRisk Europe portant sur le logiciel créé par la compagnie Elseware nommé "MSTAR" et suivi de la clientèle obtenue lors de cette conférence.
Nature des tâches demandées
- Base de données : Etoffer celle-ci grâce aux prospects trouvés sur Internet et plus essentiellement sur LinkedIn.
- Préparation d'un argumentaire mail et téléphone avec l'aide des tuteurs et de leurs connaissances concernant le domaine du risque opérationnel.
Liste des documents utilisés
- Notes, informations et données concernant le logiciel MSTAR, le risque opérationnel et son historique, fournies par mes tuteurs.
Outils utilisés
- PC
- Excel, Word, PowerPoint
- Logiciel MSTAR
Résultats obtenus
- Argumentaire pour phoning et e-mailing.
- Base de données
Difficultés rencontrées
- Pas de difficultés particulières rencontrées cette semaine
Moyens à mettre en œuvre pour s'améliorer
- Poursuivre sur cette dynamique et ce planning correctement organisé pour pouvoir prospecter de manière optimale.
Mes tuteurs étant à Londres cette semaine, mise à part parler de travail, j'ai eu la chance de manger avec eux au restaurant du Novotel, situé dans le quartier de Canary Wharf. Le restaurant est au 38ème étage de la tour, nous permettant d'avoir une vue incroyable sur tout Londres. Nourriture délicieuse.