Semaine n°2 du 02/05 au 05/05/2017 |
Nature du stage : Prospection pour Smartbox group |
Nature des tâches demandées |
- Web scraping - Prospecter les hotêls de la Manche (phoning, mailing) dans le but de contracter des nouveaux partenaires Smartbox.
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Liste des documents utilises |
- Extraction de la base de donnée AtoutFrance pour le département de la Manche. |
Outils utilisés |
- PC - Link - Outlook - Salesforce - Diabolocom (téléphone)
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Résultats obtenus |
- Ajout de 30 nouveaux prospects à la base de données - Envoie de 5 mail de propositions. - Prise de contact avec un groupe de 5 établissements hôteliers. |
Difficultés rencontrées |
- L’interlocuteur refuse d’écouter l’argument commercial/met fin à la communication - Objections : ü Je n’aime pas le produit Smartbox ü Je suis déjà chez la concurrence ü J’ai déjà assez/trop de clients ü Commission trop importante
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Moyens à mettre en oeuvre pour s’améliorer |
- Travailler le discours commercial : ü Première approche ü Eviter les questions fermées ü S’intéresser à l’établissement et au succès/difficultés rencontrées ü Préparer les contres objections - Augmenter le nombre d’appels par jours : objectifs semaine 3 : env. 25 appels par jours |
Cible (ci-contre)