Depuis deux semaines les objectifs a remplir sont les memes. Ma zone de recherche est rester la meme : États Unis. Recompense la semaine passe pour mon travail et mon adaptation a l entreprise ( 3 eme / 32 (+Prime)). (LES ESPAGNOLES NE CONNAISSENT PAS LES ACCENTS SUR LES CLAVIERS)
Semaine n°6 du 27/05 au 02/06 |
Nature du stage : Prospection |
Nature des tâche demandées |
- - Recherche
de client potentiel aux Etats Unis spécialement sur la côte Ouest (Hispanophone) - Aide du personnel à l’atelier, - Réception commande (Carton + Colis) - Envoie de mail avec devis (Devis à traduire dans certaines langues) - Phoning avec 2 clients potentiels (Hispanophone)
|
Liste des documents utilisés |
- Base de données Excel - Documents annexes (Fournis par l entreprise) -Plan type de mail de l entreprise
|
Outils utilisés |
- Ordinateur - Logiciel de gestion Vtiger CRM 5 4.0 - Excel / Word / Microsoft Outlook - Internet (www.yellowpages.com)(Site USA) |
Résultats obtenus |
- .50 prospects contacte sur la côte ouest (Los Angeles, Santa Monica et San Jose) - Echange avancée avec 2 clients a fort potentiel. |
Difficultés rencontrées |
-S’exprimer en anglais - S’exprimer sans accent . Comprendre et répondre vite au client (Espagnole) |
Moyens à mettre en œuvre pour s’améliorer |
- -Persévère dans l’utilisation de l’Espagnol et de l’anglais - |