Semaine du 12 au 16 juin

 

Nature des tâches demandées

 

J’ai continué l’opération de phoning auprès de tous les prospects « chauds » afin d’essayer d’obtenir des rendez-vous fixes avec l’agent lors des salons de Bordeaux et Paris.

 

Mise à jour de la carte de fidélité des clients du magasin de Milan suite à une demande de la maison mère 

 

 

 

Documents utilisés

 

Base de données

 

Pdf de l’invitation pour le salon 

 

Fichier client du magasin de Milan

 

Logiciels utilisés

 

Sigla

 

Excel

 

Florsheim 2002

 

Réseau commun de l’entreprise

 

Windows live mail

 

Téléphone

 

Résultat obtenu 

 

Tout le phoning a été effectué

 

Cela correspond aussi a la fin de mon stage avec la satisfaction personnelle d’avoir répondu aux objectifs donnés par l’entreprise en début de stage

 

Difficultés rencontrées

 

 Joindre le responsable de magasin

 

Me contacter

Mme SOULE

francoisesoule@yahoo.fr

infocom.fs@gmail.com

Tel: 06 75 60 67 94