Semaine n°3 du 08/05 au 12/05/2017 |
Nature du stage : Prospection pour Smartbox group |
Nature des tâches demandées |
- Web scraping - Prospecter les hotêls de la Manche (phoning, mailing) dans le but de contracter des nouveaux partenaires Smartbox. - Suivi de clientèle |
Liste des documents utilises |
- Base de donnée AtoutFrance pour le département de la Manche. |
Outils utilisés |
- PC - Link - Outlook - Salesforce - Diabolocom (téléphone)
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Résultats obtenus |
- Ajout de 15 nouveaux prospects à la base de données - Envoie de 6 mail de propositions. - Objectif des 25 appels par jours réussi - Plusieurs prospects intéressés - Première partie du discours commercial acquis |
Difficultés rencontrées |
- Pas de réponse au téléphone - L’interlocuteur refuse d’écouter l’argument commercial/met fin à la communication - Objections : ü Je n’aime pas le produit Smartbox ü Je suis déjà chez la concurrence ü J’ai déjà assez/trop de clients ü Commission trop importante
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Moyens à mettre en oeuvre pour s’améliorer |
- Travailler le discours commercial : ü Eviter les questions fermées ü S’intéresser à l’établissement et au succès/difficultés rencontrées ü Préparer les contres objections |