Cette 3ème semaine s'est très bien passée comme les précédentes. Les tâches demeurent globalement les mêmes bien que l'on m'en a assignées quelques unes qui diffèrent de celles habituelles. Je commence vraiment à me plaire dans ce groupe où tout le monde s'entend bien. Plusieurs déjeuners et activités le soir sont organisées et mes collègues essayent le plus possible de m'aider.
Semaine n 3 du 04/05 au 11/05
Nature des tâches demandées :
Listes des documents utilisés :
Outils utilisés :
Résultats obtenus:
Difficultés rencontrées:
Moyens à mettre en oeuvre pour s'améliorer:
Nature du stage : Prospection et introduction globale au marketing digital sur le marché européen.
-Ajout de contacts supplementaires pour les entreprises qui se sont montrées non interessées ou qui n'ont pas fournies de reponse.
-Creation d'un organigramme d'un grand groupe Allemand pour bien faire ressortir toutes les marques que ce groupe possède. (voir photo en dessous)
-Organisation d'un cocktail lors du Cannes Lions sur le toit d'un hôtel (voir photo en dessous)
-Création d'un tableau analysant le traffic du site viking.de pour leur montrer l'utilité de l'outil SimilarWeb.
-Liste de 150 entreprises étant arrivees au statut "dead end"
-Données sur le site viking.de
-Excel
-L'interface Similarweb
-L'interface Salesforce
-Gmail
-Mailtester.com
-Google Hangout
-Obtention de plusieurs adresses mail
-Reservation d'un toit d'un hôtel de Cannes durant Cannes Lions.
Beaucoup de tâches données en même temps, mais j'ai tout de même réussi à les remplir.
Le toit où aura lieu le cocktail à Cannes
Nous nous sommes retrouvés, en ce vendredi 5 mai, dans un pub nommé Lamb & Flag.