Semaine 4 du 15/05 au 19/05

Cahier des charges

Le contexte de prospection :

 

Notre stage se déroule dans une PME avec plus de 40 d’ancienneté et qui tente de s'implanter sur un marché ouvert avec comme clients plusieurs pays à risque. L'entreprise Luxber est une entreprise qui fabrique des machines sur commande de transformation de plastique. Pas de problème specifique l’entreprise doit seulement maintenir son niveau de production. 

 

La méthodologie choisie :

 

Pas de methode seulement une strategie de fabrication sur commande pour permettre au client de personnaliser leur machine pour qu’elle puisse repondre à ses critères.

 

 Le planning de la mission :

 

Dès le début le tuteur du stage ne m'a pas imposé d'obligation de résultats mais de moyens. En effet une base de donnée et un angenda nous a été fournie, et j'avais comme consigne de contacter la totalité des prospects froids et chaud pour les relancer mais aucun résultat n'était imposé. Une fois la prospection sur la base de donnée terminée j'ai prit l'initiative de faire plusieurs base de données mieux détaillées pour répertorié les résultats de la mission. 

 

Suite à ca le tuteur nous a confié plus de responsabilité et j'ai commencé à m'occupé du suivi des clients francophones et des contrats en cours.

 

 

 

Les documents utilisés ou à élaboré pour votre mission de prospection :

 

 Les bases de données propres à l'entreprise sont composées des partenaires et des clients avec lesquels Luxber collabore avec les contacts, les numéros de téléphone ainsi que les adresses e-mails à contacter.

 

Me contacter

Mme SOULE

francoisesoule@yahoo.fr

infocom.fs@gmail.com

Tel: 06 75 60 67 94