Jeudi :
- Envoie via le logiciel "SMS Companion", les SMS pour annoncer les journées de soldes en magasin
- Analyse des ventes de ce mois sur les différents points de ventes de O'De Rose : la Villa; BHV Dubaï; Galeries Lafayette
- Ajout de nouveaux produits dans le serveur de O'De Rose
- Travail en boutique pour les soldes
- Distribution de prospectus sur O'De Rose
Dimanche :
- Analyse des ventes pendant la période de solde
- Recherche de nouveaux fournisseurs
- Préparation de l'arrivée du ramadan : nouvelles arrivées de produits pour le ramadan (décorations, accessoires et habits très orientaux) en magasin et décoration des points de ventes : la Villa, BHV et Galerie Lafayette.
Lundi :
- Ajout de nouveaux produits dans le serveur du serveur de O'De Rose
- Analyse des ventes de la veille
- Vente en boutique
- Rdv avec un fournisseur (Soraya) de O'De Rose pour refaire le stocks dans les différents points de ventes
Mardi :
- Préparation de l'arrivée du ramadan en boutique : décoration de la Villa et autres points de ventes et arrivée de nouveaux produits
- Travail sur les réseaux sociaux en publiant un post pour annoncer l'arrivée du ramadan et des nouveautés en magasin
- Préparation des prochains post sur les réseaux sociaux pour le ramadan
- Préparation des mails à envoyer à la newsletter pour la session ramadan chez O'De Rose
Mercredi :
- Analyse des ventes de la veille dans les différents points de ventes
- Décoration de la Villa pour la préparation du ramadan et pour exposer les dernières arrivées
- Envoie de produits aux Galeries Lafayette
- Vente en boutique
- Travail sur les réseaux sociaux
Prospectus à distribuer
Liste des documents utilisés :
- Contacts Gmail
- Contacts SMS Companion
- Ventes de mai
- Documents d'expéditions
- Prospectus
Outils utilisés :
- PC
- Excel
- Réseaux sociaux
- Retail Pro Sbe
- Gmail
- Mail Chimp
- SMS Companion
Résultats obtenus :
- Hausse des ventes, dont une des ventes qui a atteint plus de 3500 euros
- Approfondissement des connaissances et de la langue
- Nouveaux produits en boutique
Difficultés rencontrées :
- Le dossier presse pour le ramadan
Moyen à mettre en oeuvre :
- Continuer à travailler sur les différents moyens de communication et prospection pour aider l'entreprise à faire face aux difficultés du marché.
- Continuer à être motivée et proposer des nouveautés/ changements.
- S'améliorer à la vente en boutique et s'exprimer face aux clients potentiels.